World of Pokémon Dragon
Bienvenue sur World Pokémon Dragon !! Nous t'invitons à te connecter ou à t'inscrire pour profiter pleinement de ce forum !!! Bonne visite !

L'équipe modératrice
World of Pokémon Dragon
Bienvenue sur World Pokémon Dragon !! Nous t'invitons à te connecter ou à t'inscrire pour profiter pleinement de ce forum !!! Bonne visite !

L'équipe modératrice


Le forum des Pokémon Dragon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-- Nous recrutons des graphistes, des clôneurs ainsi que des pokésaveurs. Merci de contacter un administrateur si vous êtes intéressé(e). --
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Empty
MessageSujet: Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪   Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

Rang dans lequel je veux être : Graphistes
Définition de ce rang (avec mes propres mots) : Une personne qui aide pour le design' du forum.
Ma motivation : Ben sans vouloir paraître "méchant", je trouve que le design' est assez mauvais, que ce soit les news/no news/lock qui étaient avec le thème ou même carrément la bannière. Donc 'aimerais faire de mon mieux pour vous aider ^^
Pseudo : Monkey D. Gold, pour les malvoyants.
Autres informations me concernant : Mmh... Je suis pas aussi bon que Near, mais je parviens à faire des belles choses. Je suis un gros flemmard donc je pense que j'accepterais pas souvent les commandes, sauf celles qui concernent le forum. Actuellement, je cherche des sites avec des tutoriels graphiques et de codage. Après, faudra que je me force à apprendre ^^


Dernière édition par Monkey D. Gold le Mar 10 Juil - 13:14, édité 1 fois


Dernière édition par Monkey D. Gold le Mar 10 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza Obscur

Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪   Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

Les informations sont obligatoires. Un membre sur le site de Pokébip m'a dit qu'elle ferait les boutons, la bannière et le qui est en ligne. Par contre, pour les boutons des topics, je veux bien. J'attends ta candidature complète^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldpokedragon.forumgratuit.org
Rayquaza Obscur

Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪   Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:16

Bon, je te prends en graphiste. Et essaie d'accepter les commandes des membres sauf si tu es débordé ou que tu n'as pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldpokedragon.forumgratuit.org
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪   Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Oki doki' Smile
Pas de test ? Je vais commencer à faire le News. On va voir si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza Obscur

Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪   Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:21

Ce sera ça ton test. Si tu y arrives pas, je t'enlève ton rang. Et je lock le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldpokedragon.forumgratuit.org
Damian1999

Admin
Damian1999

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪   Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:39

Et c'est moi qui le fera à ta place *PAF!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪   Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caaaandiiiidaaaaatuuuuure. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pokémon Dragon :: Le forum :: Recrutements-