World of Pokémon Dragon
Bienvenue sur World Pokémon Dragon !! Nous t'invitons à te connecter ou à t'inscrire pour profiter pleinement de ce forum !!! Bonne visite !

L'équipe modératrice
World of Pokémon Dragon
Bienvenue sur World Pokémon Dragon !! Nous t'invitons à te connecter ou à t'inscrire pour profiter pleinement de ce forum !!! Bonne visite !

L'équipe modératrice


Le forum des Pokémon Dragon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-- Nous recrutons des graphistes, des clôneurs ainsi que des pokésaveurs. Merci de contacter un administrateur si vous êtes intéressé(e). --
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Fin du monde, réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiGallame

Modérateur
GuiGallame

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:52

Je pense que non :
Les mayas ont été bêtes sur ce coup... Le commerce en a fait toute une histoire. Pour une "fin du monde" ou " apocalypse".
Revenir en haut Aller en bas
Great Spirit

Modérateur
Great Spirit

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : La localisation,je crois que c l'endroit où se trouve quelques chose...

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

Je pense pareil(même si je crois que j'ai vu un espèce d'ovni atterir dans le jardin de mon voisin...)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

?

Non moi j'y crois pas, mais je serais bien embêté si ça arrivait ^^
Apparement c'est le 21 décembre, non ?
Bah, faut demader aux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza Obscur

Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

J'ai lu un magazine sur ce sujet. Les scientifiques ont prédit beaucoup de choses comme ça qui ne sont jamais arrivé. Donc, moi je dis que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldpokedragon.forumgratuit.org
GuiGallame

Modérateur
GuiGallame

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

Chaque année, 3 sur 4 catastrophes naturels ont été détecté cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:03

Tu peux refaire ta phrase bien stp ? ^^
Ca expliquerais que tu penses que ça va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiGallame

Modérateur
GuiGallame

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

Non, seulement 4 à 5 catastrophes pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Et lesquelles par exemple ? Et quel rapport avec la fin du monde ?
Mais de toute façon, moi j'y crois pas. Ce serait n'importe quoi de devoir payer pour voir un film ennuyeux qui dirait que ce serait bientôt la fin du monde. Et pour ceux qui ont pas vu le film, c'est la surprise ? Non mais sérieux, c'est comme si vous disiez Loki est arrivé en France il a volé un cube bleu d'énergie appellé Thésiract. Puis tu cherches dans tes contacts Thor, IronMan, Hulk et Captain America pour reprendre le Thésiract à Loki et son armée, les chitoris... C'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

En voilà un qui regarde tous les trucs genre Avengers...
Nan mais c'est du caca (excusez moi le terme) leur histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:22

Ros : Non, pas tous, juste Avengers ^^ C'est parce qu'il restait deux places de ciné.
Quelle histoire ? Celle de la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
jujine

Modérateur


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

moi je pense non ar apparement les mayas se sont trompé.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGallame

Modérateur
GuiGallame

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

Ils ont été aspirer par cette histoire de commerce. Ils y ont cru car ils ont vu leur premier calendrier maya.

Et puis, si c'est la fin du monde, et ben... C'est la fin du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Heu.... Vous si vous êtes sûrs que la fin du monde c'est pour bientôt vous allez me dire
GuiGallame a écrit:
Et puis, si c'est la fin du monde, et ben... C'est la fin du monde Very Happy

Moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

GuiGallame a raison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:56

Et moi alors ? è_é
Toute façon cette année pour l'instant c'est comme l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGallame

Modérateur
GuiGallame

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:09

[Débat] Fin du monde, réalité ? 1929873797
Quelle année dernière ? Je voulais simplement dire que si c'est la vérité, que peut-on faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

Rien, mais de toute façon, il n'y a aucune raison que ça se produise ! Les scientifiques avaient prévu un retournement des pôles pour le 21 décembres. Sauf que, il faut des millions d'années pour que les pôles se déstabilises !
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza Obscur

Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:16

+1 pour PALK. Cette histoire est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldpokedragon.forumgratuit.org
Monkey D. Gold

Graphiste


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2012

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:09

Sérieusement ! +413 pour Rayleigh !
Revenir en haut Aller en bas
Sherifacannibale

Membre
Sherifacannibale

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur la planete terre...

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:25

moi je dit: de toute facon ont finira par crever un jour ou l'autre alors que ce soit demain ou dans 50 ans quelle importance ..( oui je suis tres positive quand je veux XD)

et puis depuis toujousrs sa a ete comme ca^^ avant quand il y avait une eclipse totale ils croyait que c'était la fin du monde quand on a atteint les années 2000, ils ont cru a une fin du monde... ils c'est rien passer, si ont fait plus attention aux catastrophe naturelle maintenant qu'avant c'est parce que ca bous a marqué mais il n'y en a pas plus qu'avant c'est juste qu'on y fait plus attention... moi ce que je trouve horrible c'est les gens qui font des sectes, qui incite des millier de gens au suicide et qui se font plein d'argent en fessant circuler des idioties, moi je dit c'est horrible pour les gens qui vont se suicider en decembre et ils auront des millier de vies sur la concience, nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:47

Ouais... C'est des gens qui profitent des peurs des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza Obscur

Admin


Messages : 351
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les cieux

[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

+1234567890 pour Sherifacannibale
Revenir en haut Aller en bas
https://worldpokedragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Débat] Fin du monde, réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fin du monde, réalité ?   [Débat] Fin du monde, réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Fin du monde, réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pokémon Dragon :: Espace détente :: Discussions-